Maison

CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD

Profil d'entreprise

Le commerce international Cie., Ltd de Changshu Longwell a été établi en 2012, spécialisé en produisant et en exportant toutes sortes de couvertures, telles que la couverture de flanelle, fausse couverture de fourrure, couverture de laine polaire, couverture de Sherpa et ainsi de suite.

 

Comme nous gardons toujours le principe de bonne foi, assurez-vous la qualité de nos produits et service satisfaisant de ventes, nos ventes annuelles sont environ 8 millions de dollars chaque année et sont également augmentées de 30% chaque année.

 

ÉQUIPE PROFESSIONNELLE

À notre société, nous avons 4 « personnes de ventes » professionnelles, chacun une qu'elles a une bonne expérience du commerce extérieur pendant plus de 5 années ; Nous avons également 3 le vétéran « QC », avec leur dur labeur, nous pouvons s'assurer que tous les produits que nous avons exportés soyez de bonne qualité ; Nous également avons éprouvé « le secrétaire documentaire », qui peut s'assurer que tous les documents sont faits exactement quant à la condition sans problèmes.

 

ATELIER QUALIFIÉ

Nous avons notre propre atelier de couture d'environ 2000 mètres carrés, environ 30 travailleurs expérimentés, notre capacité annuelle est environ 2 millions de couvertures. Nous avons le certificat d'authentification de « BSCI », également nous pouvons considérants et faire l'autre certificat en tant que « SEDEX », « OKTEX 100 », « DISNEY » et d'autres.

 

PAYS EXPORTÉS

Nos produits sont largement populaires dans les pays suivants : L'Espagne, Italie, Angleterre, Belgique, Macédoine, Kosovo, Israël, Pologne, Russie, Ukraine, Dubaï, Corée, Thaïlande, Inde, Singapour, Malaisie. L'Amérique, Mexique, Amérique du Sud

 

NOUS te souhaitons la bienvenue chaudement pour rendre visite à notre société et usine, nous croyons que vous serez certainement satisfait de nous. Donnez-nous l'occasion, nous vous soumettra le meilleur !

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe
  • Contact Us

Changshu Longwell Cie. internationale, Ltd est établi en 2012, même il y a juste 5 ans, notre équipe de ventes a la bonne expérience professionnelle de plus de 8 ans, chacun a les clients stables et les affaires. 

 

Avec la croissance de la société, en 2017, nous avons ouvert notre propre usine de couture d'environ 2000 mètres carrés, qui peuvent produisent des couvertures 2 pendant millions de chaque année.

 

Puisque la société commence, chaque année, nous participons à toutes sortes de foires de hometextiles au moins 4 fois. Chaque année, deux fois dans le canton juste, deux fois dans Intertex juste. Également nous allons à bord prendre des foires, comme la Russie, le Mexique, Japon. Avec des efforts de notre équipe, nos ventes annuelles sont augmentées de 30% chaque année.

CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : LONGWELL

Nombre d'employés : 20~50

Chiffre d'affaires : 5,000,000.00-8,000,000.00

Année d'établissement : 2012

Export pc : 70% - 80%

Home

CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD

Company Profile

Changshu Longwell International Trade Co., LTD was established in 2012, specialized in producing and exporting all kinds of blankets, such as flannel blanket, fake fur blanket, polar fleece blanket, Sherpa blanket and so on.

 

As we always keep the principle of good faith, make sure the quality of our products and satisfying sales service, our annual sales are about 8 million dollars every year and is also increased by 30% every year.

 

PROFESSIONAL TEAM

In our company, we have 4 professional “sales persons”, everyone one them has good experience of foreign trade for more than 5 years; We also have 3 veteran“QC”, with their hard work, we can make sure all the products we exported are in good quality; We also have experienced “documentary secretary”, who can make sure that all the documents are made exactly as to requirement without problems.

 

QUALIFIED WORKSHOP

We have our own sewing workshop of about 2000 square meters, about 30 experienced workers, our annual capacity is about 2 million blankets. We have authentication certificate of “BSCI”, also we are considering and able to make other certificate as “SEDEX”,“OKTEX 100”, “DISNEY” and others.

 

EXPORTED COUNTRIES

Our products are widely popular in the following countries: Spain, Italy, England, Belgium, Macedonia, Kosovo, Israel, Poland, Russia, Ukraine, Dubai, Korea, Thailand, India, Singapore, Malaysia. America, Mexico, South America

 

WE warmly welcome you to visit our company and factory, we believe that you will be definitely satisfied with us. Give us the chance, we will submit you the best!

our company
  • History
  • Service
  • Our Team
  • Contact Us

Changshu Longwell International Co., LTD is established in 2012, even there are just 5 years, our sales team has good working experience of more than 8 years, everyone has stable customers and business. 

 

With the growth of company, in 2017, we opened our own sewing factory of about 2000 square meters, which are able to produces blankets 2 million every year.

 

Since company starts, every year, we take part in all kinds of hometextiles fairs at least 4 times. Every year, twice in Canton Fair, twice in Intertex Fair. Also we go aboard to take fairs, like Russia, Mexico, Japan. With efforts of our team, our annual sales are increased by 30% every year.

CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD CHANGSHU LONGWELL INTERNATIONAL TRADE CO.,LTD
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : LONGWELL

No. of Employees : 20~50

Annual Sales : 5,000,000.00-8,000,000.00

Year Established : 2012

Export p.c : 70% - 80%